2 000 abonnés, on les fête ! Venez et gagnez !

Bientôt 2 000 abonnés !

Français à l'étranger

Comme vous le savez peut être déjà, nous organisons un jeu concours pour vous remercier, vous, oui, vous qui nous suivez depuis la création de ce blog ( déjà deux ans d’existence) soit depuis plus récemment mais avec une fidélité jamais démentie. Déjà, merci à vous tous ! Bientôt, vous serez 2 000 abonnés Facebook sur Seniors en Vadrouille et encore plus !

Quoi de mieux pour vous remercier que de vous offrir des cadeaux ? J’adore les cadeaux, les offrir, les recevoir. Et j’ai la grande joie de vous informer que grâce à notre partenaire principal sur ce concours les Editions Ulysse plus quelques sites internet dont Vizeat, Poopy Cat et Italki, vous allez pouvoir bénéficier de très jolis cadeaux.

ulysse3

Chaque participant se verra remercié de son participation à notre concours des  2 000 abonnés par plusieurs codes de réduction à utiliser pour soi ou à offrir selon ses centres d’intérêt :

Sur le site Vizeat (dont je reparlerai plus tard dans un autre article qui lui sera
consacré car le concept mérite plus de trois mots)  :

  • 5 euros par personne sur un repas, durée de validité illimitée et possibilité de les cumuler si vous allez manger à plusieurs.

Sur le site Poopy Cat (site d’articles pour chat):

  • 5 euros sur votre prochaine commande? Ce site vend de la litière pour chats et des arbres toujours pour chats et tout ceci totalement écologique. A tester !

 Sur le site Italki dont je parle dans cet article-là :

  • 100 crédits ITC pour pratiquer une langue étrangère ou pour prendre un cours avec un professeur
smiley pense

Et pour les trois gagnants tirés au sort à l’issue de ce concours soit une semaine après le passage effectif aux 2 000 abonnés, un des trois ouvrages des Editions Ulysse, catégorie « sublissimes fabulistiques bels ouvrages incitateurs de rêves colorés »

Et pour tout ça, que faut-il faire ?

concours 2 000 abonnés

Rien de très compliqué. C’est bientôt les vacances, je souhaite préserver vos neurones. Suivez le mode d’emploi si dessous.

Jeu concours des 2 000 abonnés

  1. Aimez la page Seniors en Vadrouille sur Facebook (nous suivre sur Twitter et Instagram si vous avez un compte)
  2. Partagez le statut du concours sur Facebook
  3. Inscrivez-vous à la newsletter du blog Seniors en Vadrouille
  4. Dites nous sur Facebook à la suite du statut du concours avec qui vous aimeriez partager un itinéraire de rêve

Le concours débute ce lundi et se terminera une semaine après le passage aux 2000 abonnés. Pour le cas où ce passage aux 2000 abonnés se ferait l’été, pour ne pénaliser personne, le concours se terminera le 21 septembre 2016, fin de l’été officiel.

Les gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants ayant rempli les conditions demandées. Les trois gagnants recevront un ouvrage au hasard parmi les trois magnifiques ouvrages offerts par les Editions Ulysse.

Chaque participant recevra sur simple demande

  • un code de réduction Vizeat valable partout dans le monde et ce même s’il est déjà inscrit sur Vizeat. Il est possible que le code de réduction vous soit révélé dès la validation de votre participation.
  • Un code de réduction Poopy Cat
  • Un code de réduction Italki.

Et vous n’êtes pas obligés de choisir entre les trois codes. Soyez fous, demandez tous les codes si vous en avez envie !

ulysse1

Parlons un peu des lots. Contactée par mail, les Editions Ulysse ont immédiatement accepté notre demande de lots pour les futurs gagnants de ce concours 2 000 abonnés Facebook et nous ont envoyé les magnifiques guides dont je vais vous parler en dessous :

ulysse2

Feuilletez-le et inspirez-vous pour vos prochains voyages. Les photos sont sublimes et tout donne envie d’aller voir ailleurs. Pour nous, l’itinéraire du Myanmar va modifier le parcours de notre prochaine grande balade autour du globe, celle de 2017.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥v♥♥♥v♥v♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

ulysse3

 Quelle croisière vous attire le plus ? Nous, nous craquerions bien pour une croisière le long du majestueux fleuve Yangzi en Chine à moins que la croisière des Tsars en Russie de Moscou à Saint-Pétersbourg n’arrache notre adhésion. Pensez à noter en commentaires quelle est votre croisière préférée, qu’elle reste de rêve ou qu’elle s’inscrive dans un projet de voyage.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥v♥♥♥v♥v♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

ulysse1

Les conseils donnés sont de qualité, les photos sont superbes et les envies provoquées sont innombrables. Pour lequel craquerez-vous ? Quel est l’itinéraire le plus fascinant à vos yeux ?

Ah, la grande traversée des parcs nationaux des Etats Unis n’attend que notre arrivée.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥v♥♥♥v♥v♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je l’avoue, je les ai feuilletés dès réception. Et je peux vous confirmer mon impression première : ils sont fabuleux. Je les ai déjà ajoutés sur ma liste au père Noel.  Seul problème : à cause d’eux, j’ai envie de partir, là, tout de suite, partout. Tous les itinéraires sont si tentants. Alors, une fois encore, je remercie les Editions Ulysse pour  ces lots de rêve. Comme quoi, il n’y a pas que les itinéraires qui soient de rêve. Senior, lui, s’est extasié sur la qualité des photos. Vais-je réussir à l’entraîner à réaliser un de mes rêves, voir une aurore boréale ? Si oui, ces livres y seront pour beaucoup !

DSC05709

Donc, si vous voulez tentez votre chance pour recevoir un de ces ouvrages ou simplement bénéficier d’un des bons de réduction proposé ou encore juste pour le plaisir de jouer, n’hésitez pas ! Je vous rappelle les règles très simples du concours :

  1. Aimez la page Seniors en Vadrouille sur Facebook (et nous suivre sur Twitter et Instagram si vous avez un compte)
  2. Partagez le statut du concours sur Facebook
  3. Inscrivez-vous à la newsletter du blog Seniors en Vadrouille
  4. Dites nous sur Facebook à la suite du statut du concours avec qui vous aimeriez partager un itinéraire de rêve

Bonne chance à tous ! 

Pensez à nous laisser vos commentaires, vos remarques pour améliorer nos articles, ce que vous avez aimé ou moins aimé. Partagez cet article avec vos amis et dites-nous quelle destination découverte sur un des ouvrages Ulysse vous fait le plus rêver.

Je vous envie. Moi, je ne peux pas participer pour tenter de gagner un de ces merveilleux livres. Alors, il me faut soit supplier les Editions Ulysse de me les envoyer en double (ce dont je ne manquerai pas de vous tenir informé si cela arrive), soit d’espérer que le Père Noel soit très généreux avec moi !

smiley

Image par défaut
Solange

Nous voyageons depuis des années en couple autour du monde. Nous avons l'âge de nos rêves.
Le temps nous appartient et nos voyages s'étirent à notre gré
Rejoignez-nous sur notre profil Google+ Seniors en vadrouille
Google+

Publications: 279

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Oh oui, tu peux, tu peux !
    Là, il fait un peu frais mais à partir de fin septembre, les chaleurs reviennent 😉
    Bisous à vous deux.
    Et belle fête des papas à tous les papas du monde, ceux qui connaissent VizEat et les autres aussi, qui vont le découvrir grâce à toi 😉
    @++

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com