Nous contacter et tout savoir (ou presque ) sur nous !

Vous désirez nous contacter pour une question, une idée d’article, une proposition de collaboration ou de partenariat ?

Nous Contacter

 

Afficher l'image d'origine

seniorsenvadrouille@gmail.com

 Toutes les photos, articles et autres publiés sur ce site restent la propriété exclusive de Seniors en Vadrouille. Ils ne peuvent être copiés sans leur accord

Trek à Bali

A propos de Nous

Nous avons créé ce blog  Seniors en Vadrouille pour deux raisons principales :

–  parce que partager enrichit, pour que d’autres puissent profiter de ce que nous découvrons, parce que nous adorons discuter avec des personnes n’ayant pas la même vision du monde que nous,

–  parce qu’il y a pour l’instant peu de blogs de couple seniors (à la louche, personnes de plus de 50 ans) n’ayant plus l’envie ou la capacité à voyager version roots (sac à dos et couchage à la dure) ni les moyens ni l’envie de voyager en catégorie luxe.

Ce qui nous motive ? Apprendre, découvrir, nous émerveiller.

Nous avons la chance de pouvoir voyager au long cours, en prenant le temps de tester les chemins de traverse, en approfondissant notre regard e ce qui nous entoure.

Nous allons partager avec vous nos expériences et nos découvertes, nos coups de cœur et nos déconvenues, nos trucs, nos astuces, nos conseils. Vous saurez comment réussir votre voyage, quel que soit votre âge et votre condition physique.

Le monde n’attend que vous !

Pensez à liker, partager et vous abonner à mon blog pour être sûr de recevoir les prochains articles. Commentez et n’hésitez pas à nous dire quel point vous souhaiteriez nous voir développer. Merci.

En connaître plus sur nous ?


Vous désirez nous connaitre mieux,  nos goûts, nos personnes et nos motivations ?

Ce qui suit est pour vous !

 

Madame adore se perdre dans les villes, partout terredans le monde, de manière plus ou moins volontaire.

Monsieur teste toute la nourriture présentée que ce soit du durian, de la salade de poulpe ou de l’œuf centenaire.

Madame est insupportable et assez agressive quand elle est en manque de sucre. Par chance pour ses proches, elle emporte ses réserves.

Monsieur demande son chemin partout dans le monde sans barrière linguistique en anglais de son cru.

Madame teste ses limites physiques et mentales dans tout ce qu’elle vit.

Monsieur s’est auto-proclamé testeur culinaire de Madame, même quand elle refuse ( desserts, Monbazillac…).

Madame est une mère poule ayant besoin d’avoir des nouvelles régulières de ses rejetons.

Madame déteste tout ce qui est très planifié, ce qui ne laisse pas de place à l’imprévu.

Monsieur intellectualise toujours ses expériences  et philosophe dès le réveil.

Madame est du soir, impulsive et susceptible.COEUR ROUGE dans mains

Monsieur est du matin, posé et raisonné.

Madame est très amoureuse de Monsieur.

Monsieur est très amoureux de Madame.

Monsieur et Madame sont en Vadrouille… 

 

Pour nous contacter : seniorsenvadrouille@gmail.com

A vos claviers !

 

 

10 comments

  • sylviane girardet

    couple de cinquantenaire, nous cherchons activement un endroit où nous poser, pour enrichir nos Vies d’un nouveau défi. La Crète fait partie de plus en plus de notre destination favorite et nous “tombons” sur votre site où il est échangé avec Annelyn un écrit si enthousiaste et authentique que nous en avons eu les larmes aux yeux. nous reprendrons contact avec vous aussi vite que possible. bien cordialement. sylviane et patrice des montagnes suisses

    Répondre
  • Francine Clermont

    Bonjour,
    1-J’aime bien votre site et son nom. Bravo. Je suis québécoise. STP, vous pouvez me donner la référence pour le voyage en catamaran aux Grenadines ?
    2- Pourquoi on ne vous voit pas davantage en photo ?
    3- Partout que des jeunes, et des jeunes. En ville, dans les restos, au cinéma, etc. Tout sourire, beaux et frais sur les blogues de voyage. Je les aime bien, mais nous on peut tu prendre notre place SVP !!!
    4- Peu de blogues de couple senior” dites -vous : c’est juste . Blogue de “senior solo” non plus d’ailleurs. En tout cas, je n’en ai pas trouvé d’autres . Et vous ?

    Répondre
    • Bonjour Francine et merci pour votre énergie.
      1.Pour le voyage en catamaran, nous sommes partis avec partirpascher.com
      2. Parce que je trouve les paysages bien plus intéressants que ma tête que je peux voir tous les jours. Quant à Senior, étant le photographe attitré, il est rare que je parvienne à lui arracher l’appareil des mains.
      3.Bien d’accord avec vous ! La vie ne se résume pas à nos trente premières années. Ce serait dommage vu tous les beaux voyages faits après.
      4. Non, je en connais pas d’autres blogs seniors axés sur le voyage (sinon cuisine et tricot, il y a pléthore) mais je suis les écrits de votre compatriote Anne Pelouas.
      5. J’ai en projet de visiter une partie de votre pays cet été : Québec, Ontario et Nouveau-Brunswick. Peut-être pourrons-nous papoter autour d’un verre ?

      Répondre
  • Morandini

    Bonjour à tous.
    Je souhaite passer 3 mois hors de’ Françe cet hiver.
    Sauf Espagne..Maroc et Tunisie..
    Avez vous de bons plans pour la Crète….

    Â vous lire,
    Anna

    Répondre
    • Bonjour, désolée pour le retard à vous répondre. Que souhaitez-vous ? Passer l’hiver au soleil ? Etre en ville ? Proche de la mer ? Et quel est votre budget, vos centres d’intérêt… Beaucoup de questions auxquelles répondre avant de vous décider; pour la Crête, tout dépend de la cöte. Il faut toutefois savoir que la Crête est assez arrosée l’hiver et donc plutôt humide. Je peux essayer de vous aider si vous me fournissez plus d’éléments. Bon dimanche

      Répondre
  • Bonjour de Bangkok,

    Je viens de découvrir votre site. (Il y a un début à tout). J’ai pensé que vous seriez intéressé par mon Blog et mes expériences d’expatrié et de voyages à travers le monde. Je navigue entre la Thaïlande (où j’ai choisi de vivre) et la Provence (où je retourne périodiquement).
    Un seul hic: je suis bilingue et je n’écris pas seulement en français; l’anglais est une langue véhiculaire pour moi aussi. Mais, linguiste de formation, je parle aussi d’autres langues.

    Répondre
    • Bien sûr, votre expérience nous interesse. pourquoi ne pas se prévoir une interview en vue d’un article qui parlerait de vous et de votre parcours ? Si vous êtes interessée, envoyez-nous un mail à l’adresse de la page de contact. Merci et à bientôt<;

      Répondre
  • Bonjour ! Rien qu’à lire votre description, on a envie de dévorer votre blog ! Nous avons bien ri et aussi trouvé des points communs très proches des notre. A bientôt dans la suite de vos aventures.
    Mathieu et Francisca

    Répondre

Laisser un commentaire